LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la ligue LNHS !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤Calgary Herald¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc

Marc


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Hull
Équipe Préféré : Montréal
Date d'inscription : 22/11/2008

¤Calgary Herald¤ Empty
MessageSujet: ¤Calgary Herald¤   ¤Calgary Herald¤ EmptyDim 23 Nov - 4:13

Voici la section sportive du Calgary Herald!
Revenir en haut Aller en bas
http://3march1.skyrock.com/
Marc

Marc


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Hull
Équipe Préféré : Montréal
Date d'inscription : 22/11/2008

¤Calgary Herald¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Calgary Herald¤   ¤Calgary Herald¤ EmptySam 29 Nov - 2:44

Un nouveau dirigeant à la barre des Flames!

¤Calgary Herald¤ Article_15284_2
Miikka Kiprusoff est l'homme de confiance de Goulet!

Les Flames de Calgary ont épuisé toute la patience qu'ils possèdaient envers Darryl Sutter. En fait, l'organisation a souhaiter la bienvenue, lors d'une conférence de presse, à Marc Goulet. Ce dernier aura pour tâche de ramener les Flames sur le chemin de le victoire et d'en faire une équipe compétitive.

"Je commence déjà avec une bonne formation ainsi qu'en bon personnel d'entraîneur. [...] Mike Keanen sait se faire respecter et faire respecter ses ordres. Ce ne sera pas facile pour les joueurs, mais s'ils travaillent, ils auront leur place dans la formation." nous explique le nouveau venue. "Mike est quelqu'un de très déterminer et les joueurs devront faire ce dont ont leur demande."

À l'entendre parler, il ne rira pas avec les joueurs. Toutefois, il ne cache pas quelques pensés à l'endroit de ses joueurs. "Nous possèdont probablement l'attaquant le plus complet de la Ligue en Jarome Iginla, le défenseur le plus complet de la Ligue en Dion Phaneuf et le meilleur gardien de la Ligue en Miikka Kiprusoff!" n'hésite pas à annoncer M. Goulet! Et Brodeur? et Luonguo? et Nabokov? "Miikka est mon homme!" réplique Marc.

Toutefois, une équipe ne se limite pas seulement au travail de 3 joueurs. "Il est sur que ce trio nous sera très utile, mais le hockey, c'est d'abord et avant tout un sport d'équipe. [...] les buts se marquent en équipe, les matchs se gagnent en équipe et la Coupe se gagne en équipe." Ça semble être sur cette philosophie que les Flames seront dirigés.

Pour conclure, voici une parole d'encouragement pour vous, cher lecteur, de la part du nouveau Directeur Général : "Évidemment, le facteur foule est très important, voir primordiale lors d'un match. Cette pour cette raison pour laquelle j'ai choisi Calgary : les partisans sont les meilleurs de la NHL!"
Revenir en haut Aller en bas
http://3march1.skyrock.com/
Marc

Marc


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Hull
Équipe Préféré : Montréal
Date d'inscription : 22/11/2008

¤Calgary Herald¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Calgary Herald¤   ¤Calgary Herald¤ EmptySam 29 Nov - 3:04

Goulet se dit satisfait!

¤Calgary Herald¤ Fullj.getty-73851077ds007_flames_wings_9_13_47_pm
Les jours de Matthew Lombardi à Calgary sont-ils comptés?

Après 4 matchs pré-saisons de joués, le bilan fait par Marc Goulet est positif! Les Flames ont une fiche de 2 victoires et 2 défaites, alors qu'ils ont affrontés 3 fois les Sharks et 1 fois le Wild. Les Flames ont marqué 10 buts lors de cette sécance et en ont accordé 9.

"Je dois vous dire que je suis satisfait du rendement de mes joueurs." nous confie Goulet. "On joue bien défensivement et on marque des buts." enrichie Marc. En effet, les Flames n'ont accordés que 9 buts en 4 matchs et leur % d'efficacité sur l'infériorité numérique est de 92, 86%.

"Ce que nous nous devons de prendre en considération, c'est le fait que nous avons disputés 3 matchs contre les Sharks qui représentent une puissance dans la NHL. Miikka a été solide et la transition défense-attaque s'est fait à merveille." louange Marc. Mais ce qui est vraiment impressionnant, c'est l'attaque fourni sur le jeu de puissance! En fait, pas moins de 33 tirs sur 13 supériorités numérique ont été dirigés par les joueurs des Flames. "J'ai un système offensif qui s'apparente à celui des russes. [...] on lance et on fonce au filet."

"Selon moi, une défensive canadienne ou les angles sont refermés et ou l'on applique de la pression sur le porteur du disque ne peut que fonctionner! Nous avons de gros et robustes défenseurs et je compte bien m'en servir. [...] À l'attaque, j'ai toujours aimé le style de jeu des soviétiques. Nous avons des joueurs qui possèdent de très bon lancer et notre équipe est relativement rapide. Nous devons donc utiliser une pression constante dans l'enclave afin de profiter des retours de lancers."

--------------------------------------------------------------------

Côté rumeurs, ça se gâte également! Le DG des Flames a signalé qu'il était à la recherche de joueur déterminer et robuste. Les dernières rumeurs affirment que Chris Neil était sous l'oeil de Marc Goulet et que ce dernier offrirait considérablement pour ce joueur. Un autre joueur qui circule parmi les rumeurs est Maxime Talbot. Reste à voir si le nouveau DG bougera d'ici peu.

On sait qu'il a déjà placé Matthew Lombardi sur le marché des échanges. "J'aimerais bien recevoir des offres afin de voir ce que je peux obtenir pour Matthew. [...] pas que Lombardi est un mauvais joueur, tout au contraire, mais c'est un jeune joueur et il est sur le 3e trio. Il pourrait facilement évoluer sur le 2e trio d'une équipe et ça pourrait nous rapporter gros." affirme Goulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://3march1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





¤Calgary Herald¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Calgary Herald¤   ¤Calgary Herald¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Calgary Herald¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary
» Calgary Flames
» Flames de Calgary
» ¤Calgary Flames¤
» Calgary Trading Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Équipes :: Calgary Flames-
Sauter vers: